Bien préparer les fêtes - Prendre les devants..oui mais pas trop!

A peine les feuilles tombent qu'il faut déjà penser à Halloween, ou pour les plus adeptes et les plus prévenants.. Noël!

 

De mois en mois nous sommes rythmés, Nouvel An,  Carnaval, Les cloches de Pâques, notre petit brin de muguet, la fête des mère/pères, les vacances, et ensuite l'automne qui arrive avec le maintenant bien connu "Halloween", Saint-Nicolas pour les belges et Noël qui enchaîne directement le pas. 

Un rythme soutenu, qui recommence d'année en année.

 

Et pour bien prévoir cela, il faut s'y prendre en avance, oui mais.. pas trop :)

Je ne suis pas totalement en accord avec ces grands magasins où l'on voit se mélanger les squelettes, citrouilles et sorcière avec... notre bon vieux Papa Noël..

Respectons un peu cette ligne temporelle ! 

 

Maintenant voila, en tant que boutique en ligne il faut rester logique et tout de même prévoir :) 

C'est ainsi que je trouve que pour les "petites" fêtes, un mois avant reste raisonnable.

Pour Noël, susceptible de vous donner envie d'offrir de jolis présents sans se ruiner, le mois et demi pour tenir tous les délais me parait impératif. 

Petite anecdote , j'ai déjà été bien surprise cet été ! Des gens bienveillants, prévenants ont déjà fait leur petits achats de Noël :) J'ai trouvé ca mignon tout plein.

 

En bref :

  • Anticiper mais pas trop (et surtout ne pas mélanger.. à chaque fête son moment)
  • Prévoir du stock ou se laisser le temps de répondre aux commandes
  • Communiquer ! ne pas hésiter à partager :) 
  • Une petite offre promotionnelle pour cette fin d'année? Elle arrivera certainement chez It's Me :) 

 

Je me permets également de préciser à mes gentils clients que.. les pièces étant en quantité limité, voir unique..

" La règle  numéro un du shopping : Prends- le maintenant avant qu'il ne soit trop tard! " 

Écrire commentaire

Commentaires: 0