Mon démarrage !

Bonjour!

Et bien, voila une semaine que ma petite e-boutique est devenue réalité.

 

Après plusieurs passage auprès du secrétariat social , ca y est j'ai enfin obtenu le numéro TVA ! ouiiii ca y est !

 

Et c'est au fur et à mesure que l'on avance dans la mise en place de la E-boutique qu'on se rend compte qu'en mettant tout cela en œuvre, on s'improvise.. "photographe, artiste, designer, e-developper! , comptable.. etc. ! "

Après maintes heures à passer à peaufiner, mettre les photos par ci, par la..voici enfin la boutique en ligne!

 

Aaah ! enfin on peut ..  QUOI!  ! Un mail.. BIM!  

Manque de chance.. voila que le couperet est tombé début de semaine..

J'avais (hélas..) choisi la plateforme bien connue ALM - A Little Market pour mettre en vente les produits, et voici que celle ci va fermer..

 

Bon, gniark..

Ce n'est pas grave ! ALM migre vers Etsy,

On se remet en selle et voila que déjà la nouvelle boutique Etsy ItsmeBijoux  est de sortie. Cliquez! venez faire un tour!

 

Après renseignement, etc. Etsy est  tout aussi sécurisé que ALM pour les paiements, etc. donc pas de soucis à ce niveau.

On va tenter l'aventure avec Etsy..

Bien évidement il va falloir le temps que je m'habitue à tout cela .. Mais je garde espoir!

J'espère déjà pouvoir vous partager de nouvelles créations très bientôt!

 

Le seul point négatif.. des frais d'insertion et de transactions..

Bon j'ai heureusement pu bénéficier de 40 mises en ligne ,ainsi je partage le bon plan!

Si cela en tente quelques uns.. avec ce lien vous pouvez bénéficier de 40 fiches produits gratuites!

Ca en vaut la peine ! 

Pour cela utilisez mon lien de parrainage. http://etsy.me/2spETKI

 

Allez j'espère que vous viendrez voir cette nouvelle petite boutique!

Et restez fidèle au groupe FB ItsmeBijoux

 

Bon week end les shoppeuses!

 


*Avis aux créatrices* 
Si vous ouvrez votre boutique Etsy, lancez vous avec 40 mise en vente gratuite. Pour cela utilisez mon lien de parrainage : http://etsy.me/2spETKI
Bonne chance, bonne créa, et bonne vente à tous et toutes 😀
Enjoy !

Écrire commentaire

Commentaires: 0